Questionnaire découverte...

Autres témoignages, questions, une tranche de vie...

Re: Questionnaire découverte...

Messagede waldo12 » 07 Mar 2016 22:21

snaps-herve a écrit:Heu ...... c'est juste être honnête et ne pas vouloir tromper l'autre .....ne pas lui mentir.
C'est ce que j'appelle avoir un minimum de respect.

bonsoir :) je réponds à vos deux réactions, que j'apprécie. a snaps-herve : oui, tu as raison de parler de respect car c'est bien cela qui m'a guidé et donné la force de faire cette démarche. Qu'il s'agisse d'une relation plus récente ou de la personne avec laquelle on a partagé un gros bout d'une vie, sauf si on est dans une relation qui a complètement foiré (et encore...), je pense qu'on doit un minimum d'honnêteté. J'ai trop vu de situations affreuses humainement (et pour moi couple hétéro/homo même combat) et tout le monde n'est pas câblé "amour libre" (il faut être 2 ... ou plus /+¨ ).
a heideweg : pour répondre à tes interrogations, je ne sais absolument pas comment tout ça va évoluer. Le passage du désir à l'action (j'aime pas dire l'acte, ça fait criminel :mrgreen: ) n'est pas, encore? pour le moment? dans mon champ de vision. Peut-être que ce sera "une fois parce que je ne voudrais pas mourir idiot", peut-être pas du tout, qui sait. Ca ne dépend au final que de moi et je n'ai pas fini d'explorer mon moi profond (je viens de réaliser que j'emploie des tournures imagées ooo) ). Peut-être que le "hasard" fera les choses ou pas, une amitié, un désir. Mais bon, au stade où j'en suis, déjà pouvoir nommer les choses c'est avoir commencé à sortir la tête de l'eau é"
waldo12
viking à l'aise !
viking à l'aise !

Groupe: Utilisateurs enregistrés
Genre: Garçon
Région: Paris

Messagede Clara » 29 Mai 2016 13:12

1) A quel âge avez-vous eu conscience d'avoir été attiré, pour la première fois, par une personne de même sexe ?
13 ans.

2) A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle avec une personne de même sexe ?
/

3) A quel âge avez-vous annoncé au moins à une personne de votre entourage que vous étiez gay, lesbienne, ou bi ?
13 ans.
Clara
apprenti viking
apprenti viking

Genre: Fille
Pays: France
Région: Bourgogne

Messagede TheDrunkShroom » 11 Sep 2016 19:45

1) A quel âge avez-vous eu conscience d'avoir été attiré, pour la première fois, par une personne de même sexe ?
Ma réponse : J'avais 14 ans.

2) A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle avec une personne de même sexe ?
Ma réponse : Pas encore

3) A quel âge avez-vous annoncé au moins à une personne de votre entourage que vous étiez gay, lesbienne, ou bi ?
Ma réponse : J'avais 15 ans, c'était en fin d'année.
TheDrunkShroom
apprenti viking
apprenti viking

Région: Ile de France

Messagede Vladimir14 » 13 Juin 2017 23:57

Conscience? je dirais 16 ans, j'étais extrêmement amoureux (peut être trop)

16 ans (j'ai pas perdu de temps...)

Pour info, la moyenne est à 22 ans.

19 ans
L'idée, c'est d'être maître de son destin.
Vladimir14
viking pilote
viking pilote

Région: Basse-Normandie

Précédente

Retourner vers Questions gays