Où sont-ils ? Les gars simples mignons, hors milieu...

Comment s’y prendre ? Comment gérer ? Conseils, témoignages…

Re: Où sont-ils ? Les gars simples mignons, hors milieu...

Messagede DakeYo » 16 Juil 2015 17:32

Cayenne a écrit:
DakeYo a écrit:
Cayenne a écrit:perso j'aime pas ;l4

et on est mieux que ca ! &&(

Ouaip ! Y'a pas Tommy dedans !

merde attend.... **fouille dans ses photos de Tommy**

.*%

Tu vas bien en trouver dix, ça ira mieux ^^
Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous ...
Nous nous étions quittés en silence mais nos yeux avaient promis de se revoir ...
Le livre est un morceau de silence dans les mains du lecteur. Celui qui écrit se tait, celui qui lit ne rompt pas le silence ...
DakeYo
viking chevronné
viking chevronné

Groupe: Utilisateurs enregistrés
Genre: Garçon
Région: Occitanie

Messagede blackcaptain37 » 01 Mai 2017 08:15

Salut,
Je suis trentenaire et je partage ta réflexion. Voilà bien 2 ans que je refuse de m'inscrire sur un quelconque site de rencontre car je suis très déçu des rencontres que l'on puisse y faire. J'avoue m'être laissé aller à quelques plans culs mais au bout d'un certains temps , cela devient agaçant de rencontrer les mêmes profils qui veulent systématiquement connaître la taille de mon sexe sans chercher à me connaître moi...
Depuis, je suis dans l'optique de rencontrer quelqu'un dans ma vie de tous les jours: au travail ou ailleurs. Même si je ne clame pas mon homosexualité, j'ai envie de croire que je pourrai rencontrer un mec sans pour autant être dans un cadre spécialement "gay". J'essaye justement de ne pas rester devant mon écran...en pratiquant du sport en plein air, en allant voir des spectacles à Paris, où en me rendant à des expos plus ou moins sympas.
C'est vrai que j'aimerais faire une rencontre "naturelle" car l'expérience m'a montré que dans, les lieux gays, je ne croisais que des personnes qui cherchaient à "consommer" des mecs. Enfin , ça été mon ressenti et c'est donc pour cela que je m'y aventure plus trop.
J'espère avoir contribué à ta réflexion que je partage tout à fait.
@ bientôt
blackcaptain37
nouveau viking
nouveau viking

Pays: France
Région: Ile-de-France

Messagede fabou1961 » 03 Mai 2017 17:56

Tu connais le proverbe "fuis le, il te court après, court lui après, il te fuit".
En clair, expérience personnelle, ne cherche pas à rencontrer quelqu'un absolument, tu donnes l'impression d'être "en chasse", cela peut faire fuir. Vis simplement ta vie, sors, entre dans des associations qui te plaisent (culture, humanitaires etc ...), si possible gay (tu auras plus de chance de trouver), et fais confiance à la vie. Et, quand tu rencontreras celui qui ... que ... pour qui ... avec qui .... ne demandes pas trop (vite), n'oublie pas de rester toi même, ne t'oublie pas (j'ai connu, et aimé, un garçon pour qui j'aurais tut sacrifié, je me suis fais balader, j'ai morfler comme un damné, j'avais simplement cessé d'être moi-même).
Et c'est souvent quand on pensait qu'on ne trouverait jamais que cela vous tombe dessus. Et surtout, je te fais pas un "portrait robot" du mec idéal, tu es sûr de te planter.
Sinon, bienvenue sur ce site, sur lequel tu trouveras toujours une oreille attentive pour t'écouter sans jamais te juger.
Fabou.
fabou1961
viking encore timide
viking encore timide

Pays: France
Région: Bourgogne

Précédente

Retourner vers Vie à deux