Hommage émouvant à Xavier Jugelé par son conjoint

L'actualité, débats, sur l’actualité Gay, Lesbienne, Bi, Trans ou seulement les news du quotidien...

Hommage émouvant à Xavier Jugelé par son conjoint

Messagede Fred » 25 Avr 2017 22:50

Le bouleversant hommage du compagnon de Xavier Jugelé, le policier tué à Paris : « Je suis rentré le soir sans toi avec une douleur extrême… » (vidéo)
:(
« Tu as pris ton service à 14 heures, dans cette tenue dont tu prenais tant soin… (…) … Lorsque sont parus les premiers messages informant les Parisiens qu’un événement grave était en cours sur les Champs-Elysées et qu’un policier avait perdu la vie, une petite voix m’a dit que c’était toi. »… « Je suis rentré le soir sans toi, avec une douleur extrême et profonde qui s’apaisera peut-être un jour. Je l’ignore. Cette douleur m’a donné le sentiment d’être plus proche que jamais de tes camarades qui souffrent, comme toi silencieusement, comme moi silencieusement. Pour ce qui me concerne, je souffre sans haine »… et de finir par :
« Je t’aime. Restons tous dignes » et « veillons à la paix ».

(en lire+ article Gayviking)
Fred
administrateur viking
administrateur viking

Groupe: Administrateurs
Genre: Garçon
Pays: France
Région: Normandie

Re: Hommage émouvant à Xavier Jugelé par son conjoint

Messagede waldo12 » 29 Avr 2017 09:56

j'avais écouté le replay; très beau, et fort, surtout dans le contexte d'une campagne politique où des propos nauséabonds ont été tenus (JM Le Pen une fois de plus) et où on sent l'homophobie affleurer dans pas mal de formations politiques (et pas que FN...).
waldo12
viking à l'aise !
viking à l'aise !

Groupe: Utilisateurs enregistrés
Genre: Garçon
Région: Paris

Retourner vers Actualité