UK : un membre de la famille royale fait son coming-out

L'actualité, débats, sur l’actualité Gay, Lesbienne, Bi, Trans ou seulement les news du quotidien...

UK : un membre de la famille royale fait son coming-out

Messagede Fred » 20 Sep 2016 20:01

Pour la première fois dans l'histoire de la famille royale britannique, un descendant de la reine Victoria déclare ouvertement être homosexuel.

Un membre de la famille royale du Royaume-Uni vient de se déclarer ouvertement homosexuel, un fait inédit dans l'histoire de la Couronne.

BFM a écrit:Lord Ivar Mountbatten, l'arrière-arrière-arrière petit-fils de la reine Victoria, a fait part de son amour pour son partenaire, James Coyle, un directeur des services de cabine d'une compagnie aérienne.
Un problème de génération

Dans une interview parue samedi 17 septembre, ce père de trois enfants, divorcé, confie "être satisfait d'avoir trouvé quelqu'un qu'(il est) heureux d'appeler (s)on partenaire".

"Etre un Mountbatten n'a jamais été le problème, le problème c'était plutôt la génération dans laquelle je suis né. Quand j'étais enfant, l'homosexualité était désignée comme 'l'amour qui ne dit pas son nom', mais c'est formidable aujourd'hui comme les choses ont évolué en termes d'acceptation" ajoute l'héritier au journal Daily Mail dimanche.

"J'ai eu des difficultés avec ma sexualité, et d'une certaine manière, j'en ai toujours aujourd'hui. Cela a été une épopée pour atteindre ce stade", continue Lord Ivar Mountbatten.

Selon l'héritier de la famille royale, son ancienne femme, dont il a divorcé en 2011 et ses trois filles le soutiennent, et ont bien accueilli son nouveau partenaire. "Je suis beaucoup plus heureux maintenant", ajoute Lord Ivar, "même si je ne suis pas à 100% confortable avec le fait d'être gay".

g-) &&(
Fred
administrateur viking
administrateur viking

Groupe: Administrateurs
Genre: Garçon
Pays: France
Région: Normandie

Re: UK : un membre de la famille royale fait son coming-out

Messagede waldo12 » 20 Sep 2016 22:41

c'est plutôt sympathique, en cette époque de Brexit et de replis sur soi universel *¨%
waldo12
viking à l'aise !
viking à l'aise !

Groupe: Utilisateurs enregistrés
Région: Paris

Messagede arganthael » 04 Oct 2016 09:18

c'est une super nouvelle :) j'apprécie de plus en plus la famille royale ^^
arganthael
viking routard
viking routard

Groupe: Utilisateurs enregistrés
Pays: France
Région: Basse Normandie

Messagede MYSTERE14 » 31 Mai 2017 12:51

C'est bien.... &é"
"Comme les vendanges, les amours tardives sont les plus délicieuses." Jean Amadou
"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion." William Shakespeare
« L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre. »
Georges Wolinski
MYSTERE14
viking d'élite
viking d'élite

Groupe: Modérateurs
Région: Basse-Normandie.

Retourner vers Actualité